Comment assurer sa guérison par l’énergie vitale ?

Plusieurs rôles sont reconnus à l’énergie. En plus d’alimenter notre corps entier, elle est en mesure de contribuer à sa guérison. Mais pour y parvenir, il faut impérativement savoir comment la manier. De nombreuses règles sont à prendre en compte en la matière. 

Vous désirez faire usage de votre énergie pour rétablir votre état de santé. Mais vous ne savez pas comment procéder. Ne vous en faites pas. Cet article vous sert de guide en vous déclinant les différentes étapes à suivre.  

Interrogez votre corps

Le corps humain est le centre de toutes les préoccupations et des solutions. Il est en mesure de vous dire tout ce que vous désirez. Il vous apporte la réponse à toutes vos préoccupations. À cet effet, lorsque vous avez des problèmes de santé, bien qu’étant affecté, il est capable de vous dire ce qui ne va pas. Cependant, il faut savoir l’interroger afin qu’il puisse vous apporter la réponse qu’il faut. 

La technique est simple. Gardez vos yeux fermés, inspirez et expirez profondément, mais dans le calme absolu. Pendant ce temps, redirigez votre esprit vers une personne que vous ne portez pas vraiment dans votre cœur ou vers une situation très difficile que vous avez eu à passer. 

Ressentez profondément ce que cet exercice produit en vous. Le ressentiment n’est pas standard. Il varie d’une personne à une autre. Ainsi, vous pouvez avoir une sensation de légèreté, de lourdeur, etc. Il vous revient de savoir interpréter ce que vous ressentez. Dès que cette sensation fait irruption dans votre corps, vous pouvez dès cet instant inviter dans vos pensées un évènement heureux. Prêtez attention et vous remarquerez un changement dans votre être entier. 

Cette expérience vous aura donc permis de changer votre situation rien qu’en vous basant sur votre énergie. Si vous prenez donc l’habitude de réaliser un tel exercice alors vous parviendrez à savoir ce qui est bon pour vous ou ce qui ne l’est pas. De ce fait, vous vous tiendrez à l’écart de ce qui vous est nuisible afin de garantir votre bien-être.

Diriger l’énergie vers les parties de votre corps malade

Si vous sentez une partie de votre corps malade alors c’est l’aptitude à tenir est simple. Dirigez votre pensée sur cette partie afin de favoriser la guérison. Au-delà de la partie de votre corps malade, vous pouvez plutôt cibler votre bien-être entier. 

Dites-vous que vous êtes une personne en bonne santé afin de déployer les énergies vers votre corps. Si vous avez le ressentiment permanent que vous n’êtes pas en bonne santé alors vous contribuez ainsi à empirer votre état. Nourrissez votre vie d’énergie pour votre bonne santé. 

En effet, c’est ce que vous choisissez de faire de votre énergie qui se produit. Il n’est pas exclu que vous ayez des ressentiments négatifs. Il faut juste savoir les transformer. Lorsque vous avez des sensations négatives, la véritable force sera de pouvoir la transformer. Au-delà de vous, assurer un état de santé paisible, cet exercice constituera un véritable facteur de créativité. Vous vous en servirez pour pousser loin vos limites. 

Soyez au-dessus de ce que les autres pensent

 Lorsque vous vous dites que vous avez une belle santé, ne laissez personne vous faire croire le contraire. Il vous revient à vous seul de déterminer ce qu’il faut pour votre être. Nul n’a d’autorité sur vous. Les différentes interprétations faites par les gens seront fonction de divers éléments qui ne reflètent pas nécessairement la réalité.

Ainsi, ces interprétations sont à prendre avec réserve parce qu’elles ne révèlent pas réellement ce qui est juste. Seul votre corps pourra vous dicter ce qui vous convient effectivement. Ce sont vos ressentiments qui comptent donc. Nul n’a le droit de vous faire douter de votre bien-être. 

Vous êtes maitre de votre guérison

C’est une procédure qui peut vous sembler complexe. Mais pour assurer votre guérison par l’énergie, un très grand effort vous sera demandé. Il est vrai que les guérisseurs sont doués pour vous accompagner dans la guérison par l’énergie. Mais sachez que leur pouvoir est limité par votre volonté. 

En effet, vous êtes la seule personne en mesure de réaliser votre propre guérison. Vous êtes le seul à détenir le pouvoir sur votre être. En effet, le guérisseur ne fera que stimuler votre énergie. Le reste du travail se fera par votre corps. Mettez-vous donc à l’œuvre sinon, le mal disparaitra momentanément pour refaire surface d’une autre manière dans votre corps. Mais il sera plus agressif que la fois précédente. 

Faites dans la simplicité

Il existe plusieurs moyens pour conduire l’énergie. Mais se transmet de manière plus efficace par le conducteur le plus simple. À défaut des nombreux grigris existant à cet effet, choisissez votre main qui est un vecteur efficace. Il enverra l’énergie dans votre corps à travers les aliments que vous consommez. Ne vous tracassez donc absolument pas. Vous avez la meilleure solution à votre portée. En plus, cette alternative ne vous coutera financièrement rien. 

La nécessité de pratiquer 

Nous l’avons soulevé plus haut. Le processus a besoin que vous puissiez à un moment être en mesure de déterminer avec exactitude ce que vous ressentez. À cet effet, l’unique moyen pouvant vous aider à affiner votre sens est l’entrainement. Les nombreuses recherches ainsi que les nombreuses lectures ne pourront pas vous aider. La théorie ne peut nullement jouer le rôle de la pratique. C’est un fait.

Qu’en est — il des méthodes utilisées par le professionnel ?

Le professionnel fait usage de ses mains pour localiser la mauvaise énergie. Celle-ci est transformée en énergie positive. Cette énergie est par la suite utilisée par votre corps même pour provoquer sa guérison. Pour permettre au corps d’utiliser cette énergie, le professionnel procède à un toucher du corps. Ce n’est qu’ainsi que la force positive sera puisée par le corps pour procéder à sa guérison. 

Une autre technique consiste à faire usage des aimants par le professionnel. Ils sont disposés tout autour du corps humain. Le but est de procéder au rétablissement de l’énergie autour de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *