La lettre des guides spirituels : l’essentiel à savoir

Toute personne vivante a un guide spirituel qui veille sur lui. Ce guide est présent à chaque étape de votre vie et en particulier lorsque vous êtes en difficultés. Il est donc important d’arriver à communiquer avec ce protecteur. En outre, il essaye d’entrer en contact avec vous afin de vous prodiguer des conseils ou des orientations utiles à votre vie. 

L’un des moyens par lequel vous pouvez recevoir les messages du guide est la lettre des guides spirituels. Lisez cet article pour avoir plus d’informations sur le sujet.

Qu’est-ce que la lettre des guides spirituels ?

Une lettre est un message d’environ 2 ou 3 pages en fonction de la personne à qui la lettre est adressée. En outre, il s’agit d’un message privé et propre à chaque personne. De plus, il faut préciser qu’à travers cette lettre, les guides s’adressent à l’âme d’une personne. Donc, la lettre n’est qu’une retranscription du message de votre guide spirituel. Ce message est destiné à vous aider dans votre vie professionnelle ou sentimentale. En outre, il peut s’agir d’une mise en garde ou d’une recommandation.

Lorsque vous sollicitez une lettre de votre guide spirituel, vous aurez des informations sur votre vie de la part de votre protecteur. Cette lettre peut donc vous épargner de plusieurs désagréments.

Notons que la lettre peut se formuler sous plusieurs formes. Elle peut revêtir la forme d’une question ou juste d’un récit. 

Par ailleurs, la lettre peut vous être adressée ou vous pouvez l’offrir en cadeau à une autre personne afin de l’assister.

Rappelons que vous devez fournir des informations au médium pour la production de votre lettre. Il est également important de notifier que la production de la lettre n’est pas instantanée. En effet, il faut environ 3 ou 4 jours avant la production de la lettre. 

Quel est l’intérêt de la lettre du guide spirituel ?

La lettre spirituelle peut avoir plusieurs buts. Vous pouvez solliciter la lettre lorsque vous êtes dans les moments de doute et que vous souhaitez avoir les conseils de votre guide.

Ainsi, la lettre vient répondre à vos questions et vous donne de manière claire l’avis de mon protecteur. En outre, la lettre est un vecteur de communication entre vous. De ce fait, le guide se sert de ce canal pour vous transmettre des recommandations.

Qu’est-ce qu’un guide spirituel ?

Un guide spirituel est une entité supérieure ou encore un être de lumière dont la principale mission est de nous accompagner sur le chemin spirituel. En outre, ces guides sont choisis et ils participent activement à notre croissance. 

Rappelons que ces guides ont eu des vies sur terre et ont vécu des expériences semblables aux nôtres. Ainsi, leur mission consiste en majeur parti à vous soutenir et vous servir de guide autant que possible. 

Quels sont les différents signes envoyés par votre guide spirituel ?

Le guide spirituel est assimilable à un ange gardien. De ce fait, il veille à votre bien-être et il agit au moment adéquat. En outre, il utilise des signes tels que les orbes. Ces petits cercles lumineux qui apparaissent sur les photos sont des signes de vos guides. Ces derniers peuvent également utiliser la musique comme vecteur de leur message. Ainsi, vous avez parfois l’impression que les paroles d’une chanson s’adressent à vous. De ce fait, ce signe doit être pris au sérieux.

Par ailleurs, les odeurs agréables qui vous envahissent subitement ou les phrases qui suscitent une émotion chez vous sont d’autres signes provenant de votre guide. 

Notons également que le guide vous assiste dans les bons et les mauvais moments de votre vie. Ainsi, il vous réconforte dans les moments de tristesse. Dans ce cas, il peut arriver que vous ressentiez un frisson dans votre dos. N’oublions pas les rêves qui sont également des manifestations de votre guide spirituel. 

Quel est le moyen disponible pour contacter votre guide spirituel ?

La lettre des guides spirituels est un message qui vous est adressé et comme mentionné précédemment, il peut s’agir d’une question. Dans ce cas, il important de répondre à votre guide. Cela peut vous donner des avantages non négligeables, car le guide ne souhaite que votre bonheur. 

Pour communiquer avec votre guide, il faut adopter une procédure toute simple. En effet, le guide est votre meilleur ami, il est donc en permanence avec vous. De ce fait, vous n’avez pas besoin d’un protocole pour le contacter. 

De plus, vous pouvez lui adresser une préoccupation ou une demande spéciale à laquelle il répondra. Ne l’oublions pas, la mission du guide est de vous assister dans toutes les circonstances. Notons que pour discuter avec votre protecteur, la discussion en silence est fortement recommandée si vous êtes entourés de plusieurs personnes. Toutefois, si vous optez pour une discussion à voix haute, vous devez vous isoler et privilégier un lieu calme et discret. 

En outre, une dernière option est disponible pour contacter votre guide. Il s’agit de la rédaction d’une lettre. Pour qu’il la reçoive, il suffira de la bruler. Ainsi, vous êtes sûre de lui faire passer le message. 

Dans le cas d’une question, vous attendez surement une réponse de la part de votre guide.

Quelle est la réponse de votre guide ?

Lorsque vous réussissez à communiquer avec votre guide, vous constatez que ce dernier est plus présent et actif dans votre vie. En effet, il agit pour vous apporter du réconfort ou vous orienter. Pour ce faire, il se sert toujours des signes cités plus haut. Toutefois, la particularité cette fois est la possibilité de repérer les signes envoyés. 

Si vous avez sollicité une aide, le guide trouve le moyen et le moment idéal pour vous assister. Ainsi, il peut être à la base d’un évènement ou d’une situation qui sera à votre avantage. A contrario si vous avez sollicité le guide spirituel pour une assistance dans la réalisation d’un projet, il se chargera de vous envoyer des signes. Toutefois en cas de silence, vous devez vérifier si une erreur n’est pas commise. Le silence est donc interprété comme une désapprobation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *