Pourquoi opter pour un soin de guérison à distance ?

Depuis peu, de nombreuses modalités de guérison à distance sont reconnues et pratiquées en Occident. De plus en plus de personnes se tournent vers des thérapies de guérison alternatives telles que le soin de guérison à distance pour améliorer leur santé et leur bien-être. 

La guérison à distance est pratiquée par les guérisseurs d’Extrême-Orient depuis des siècles. Également connue sous le nom de guérison énergétique à distance et de guérison absente, elle a déjà fait ses preuves et permis de soigner beaucoup de personnes. Découvrez ici en quoi consiste la guérison à distance et tout ce qu’elle implique.

Qu’est-ce que le soin de guérison à distance ?

La guérison à distance est le transfert relaxant d’énergie d’un praticien au destinataire, où qu’il se trouve. Elle a la capacité d’être efficace sans la nécessité d’une présence physique et peut être ressentie à n’importe quelle distance. Il vous est déjà certainement arrivé de penser à quelqu’un ou à une chose, et qu’ensuite, cette personne sonne ou que vous la croisez le lendemain, ou plus tôt. C’est un peu le même mécanisme. La pensée est une énergie, et donc, lorsque nous concentrons notre intention, nous envoyons cette énergie à la personne ou à la situation.

Une guérison qui est pratiquée lorsque le destinataire n’est pas physiquement présent fonctionne de la même manière que d’être en présence du guérisseur. Elle permet au destinataire de bénéficier du processus de guérison même s’il ne peut être présent en raison de la distance ou de la maladie.

Que vous proposera le spécialiste ?

Les meilleurs spécialistes, qui sont plus spécifiquement des médecins, des guérisseurs naturels ou des médiums, ont déjà eu la chance de pouvoir aider de nombreuses personnes. Ils mettent en valeur leur savoir, grâce à des séances de guérison à distance. Cette pratique a surtout été en vogue en pendant la période de crise où les contacts sociaux et physiques sont difficiles. 

En effet, un bon traitement vous aide à gérer le stress et l’anxiété, la dépression et même les troubles du sommeil. 

Pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé, vous découvrirez deux pratiques de guérison à distance courantes. Elles consistent à offrir des prières aux personnes malades et à utiliser des formes de méditation. Dans ces méditations, le praticien a l’intention compatissante de soulager la souffrance d’autrui. De fait, vous aurez selon votre souhait plusieurs possibilités. Vous pourrez choisir un cheminement qui se concentrera sur la guérison d’un état pathologique très spécifique. Aussi, vous pourrez décider d’avoir un autre qui sera axé sur la création d’un environnement compatissant qui peut avoir un effet curatif. 

C’est une pratique qui vise en général à soulager la souffrance et à accroître le bien-être d’autrui. Les séances sont en principe tenues dans un espace confidentiel et sacré. Avec un professionnel, le travail est non confessionnel et englobe toutes les croyances religieuses pour aider les clients dans leur processus de guérison. 

Le lieu de votre guérison

Pour expliquer comment fonctionne la guérison à distance, il faut d’abord penser à la façon dont l’énergie est envoyée et reçue. Un praticien de la guérison à distance est capable de canaliser son énergie vers le destinataire en concentrant la lumière et les informations sur ce dernier.

Une séance de guérison est un accord que vous passerez avec votre guérisseur pour travailler ensemble à la découverte des racines de la douleur ou de la souffrance. Cela a pour but de rétablir la santé et l’équilibre du corps, de l’esprit et de l’âme. 

Le guérisseur utilise alors son intention et ses capacités visuelles pour se connecter avec l’âme supérieure ou ce que l’on appelle également l’âme supérieure du receveur.

Les séances de guérison à distance sont des séances téléphoniques interactives programmées qui durent de 45 à 60 minutes. Elles visent à mettre en évidence les traumatismes intergénérationnels et transgénérationnels  qui peuvent contribuer à la détresse ou à la maladie. Le travail de guérison se concentre également sur la libération, la restauration , l’équilibrage spirituel, et émotionnel .

Une pratique vérifiée

Les guérisseurs reconnaissent depuis des siècles ce que les astrophysiciens modernes et les scientifiques quantiques n’ont compris que récemment. Nous sommes tous faits d’énergie, vibrant à des hauteurs différentes, désignant différentes manifestations de la vie. Pour les personnes qui sont capables de travailler intuitivement avec l’énergie, ou d’apprendre les processus impliqués, la guérison est une question de transfert et d’équilibre de cette énergie. 

Le profil d’un professionnel

Vous pourrez par exemple choisir un guérisseur naturel, il a certainement déjà aidé une multitude de personnes et continue de travailler avec des patients du monde entier, en personne ou à distance. Un professionnel sait mettre ses connaissances médicales, sa médiumnité et son don de guérison naturel à disposition. ce dernier le fait pour restaurer la santé des personnes qui sont atteintes de pathologies physiques ou psychologiques.

Grâce à la guérison à distance, les gens sont à la fois guéris et rétablis en santé. Ils sont réintégrés avec une force et une tranquillité qui perdurent tout au long de leur chemin de vie. Plusieurs personnes jouissent aujourd’hui d’une pleine santé physique et spirituelle grâce à cette pratique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *