Soins de guérison à distance : que faut-il savoir ?

La médecine classique est efficace pour le soin de la majorité des maux qui peuvent nuire à notre santé. Toutefois, une autre alternative s’offre à nous pour soigner les problèmes physiques ou psychiques : il s’agit des soins de guérison à distance. Ils permettent entre autres de soulager les douleurs, de faire circuler l’énergie à travers votre corps et de soigner les troubles mentaux.

Cette forme de traitement fait appel aux énergies du corps. De plus, elle existe depuis très longtemps et se retrouve également dans différentes traditions de guérison. Cet article vous parle du processus des soins de guérison à distance.

Comment se déroulent les soins de guérison à distance ?

La guérison à distance se fait par un praticien du domaine. Ce dernier se connecte à la trame universelle ou le grand tout ou l’esprit de l’univers. En outre, il se considère comme un système énergétique contrôlé par des lois précises. Celle-ci est assimilable aux formes que prend l’énergie pour manifester la matière. Il s’agit entre autres des corps énergétiques, des structures géométriques liées à l’énergie quantique et cosmique. De ce fait, le praticien fait appel à la médiation ou à la visualisation intense.

Notons que l’objectif des soins énergétiques est d’identifier les blocages au niveau de votre énergie. En outre, le praticien pourra voir, ressentir ou toucher votre énergie afin de corriger ce qui vous empêche de vous épanouir. De ce fait, même à distance, le professionnel pourra agir sur l’énergie du patient. Il n’a donc pas besoin d’être en présence du malade. Il lui suffit d’avoir des informations utiles pour réaliser la séance.

À partir de la trame universelle, les barrières existantes telles que la matière et la distance disparaissent. De plus, l’énergie essentielle au fonctionnement des choses peut subir des modifications par le biais d’une autre énergie comme celle de l’intention focalisée, de la conscience. Ainsi, la visualisation guide l’intention qui guide l’énergie. De ce fait, le professionnel se sert de la technique de la visualisation pour lever la barrière qui agit sur la vie du patient. 

Par ailleurs, l’univers fonctionne en privilégiant la cohérence, l’équilibre et l’harmonie. Ainsi, le praticien procède à la recherche d’un dysfonctionnement du système du patient. Par la suite, il corrige cette anomalie grâce aux énergies.

En outre, lorsque le dysfonctionnement est corrigé, le système énergétique du patient va se conformer à une proposition de structure plus cohérente. Il va alors accepter l’énergie positive du professionnel. Il se produit alors un phénomène de récognition qui entraine automatiquement une autre forme d’énergie qui est la joie. Cette énergie est le premier pas vers une guérison et vers l’harmonie.

Quels sont les types de soin à distance ?

Les soins à distance peuvent prendre plusieurs formes :

  • Le soin à distance d’après une photo

Dans ce cas, le patient ne rencontre pas le praticien. Ce dernier utilise la date de naissance du malade pour avoir des informations importantes. En outre, il faudra avoir les symptômes et les différents problèmes posés par le patient. 

Notons également que le consentement de la personne malade est important. De plus, avant le début de la séance, le patient doit être prévenu. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’avoir le contact téléphonique du patient sauf s’il le désire.

  • Le soin à distance effectué en cabinet

Le travail effectué dans un cabinet peut engendrer un inconfort. En outre, le patient peut traverser une phase difficile après une séance au cabinet. De ce fait, le soin à distance est nécessaire pour accompagner ces moments. Toutefois, il s’agit plus d’un accompagnement effectué pour aider le patient.

  • Le soin à distance effectué à partir d’un appel téléphonique ou vidéo

Lorsque la personne ne peut se déplacer, il faut effectuer un entretien téléphonique ou par appel vidéo.

Le patient s’allonge ou s’assoit, mais tout au long de la séance, le contact n’est pas rompu avec le professionnel. En effet, ce dernier pourrait avoir des questions à lui poser pour aider à son rétablissement. Enfin, un point est effectué à la fin de la séance et une orientation est faite pour la suite du traitement.

Quels sont les bienfaits du soin à distance ?

Aujourd’hui, plusieurs personnes font recours aux soins énergétiques à cause des nombreux bienfaits qu’ils offrent. En effet, le soin à distance existe pour simplifier la vie des patients qui ne peuvent pas se déplacer pour se rendre en cabinet de soin. En outre, le soin à distance fait partie des thérapies efficaces pour rétablir l’harmonie dans la vie d’une personne qui souffre ou qui a un problème de santé précis. 

Par ailleurs, le soin à distance est utilisé pour soulager le malaise provoqué par les différentes maladies. De plus, cette forme de soin contribue à traiter des troubles nerveux ou émotionnels tels que la dépression, la boulimie, les troubles psychologiques, l’anorexie ou la fatigue. Ainsi, ce traitement est idéal pour guérir des maux qui n’ont pas une solution avec la médecine classique. 

Notons également que les soins à distance peuvent débloquer plusieurs situations dans votre vie issue des traumatismes inconscients provenant de votre enfance.

Le soin à distance est non invasif, car il fait appel à l’énergie spirituelle. Il s’agit donc d’une médecine douce qui entraine plusieurs bienfaits sur votre vie. En effet, il accentue les capacités de guérison de votre corps, mais il vous octroie aussi un regain d’énergie et de vitalité. N’oublions pas le renforcement de votre système immunitaire après une consultation à distance. 

De plus, le soin énergétique à distance contribue à guérir des douleurs et inflammations en accélérant la régénération cellulaire. Ainsi, au cours de la séance, le patient pourra ressentir une sensation de bien-être intense, car ses douleurs sont soulagées. 

Rappelons également que le soin à distance peut vous aider à retrouver votre paix intérieure et émotionnelle, mentale et spirituelle. Il est important de mentionner le rôle de ces vertus dans la vie d’un homme. En effet, elles améliorent la qualité de vie et les relations avec les autres individus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *