Un esprit sain dans un corps énergétique sain !

La santé du corps et de l’esprit est étroitement liée à la qualité de notre énergie vitale, c’est pourquoi il est important de comprendre comment fonctionne notre corps énergétique. Découvrez sa nature, sa fonction et ses caractéristiques, et ce qui la fait imprégner différentes sources d’influence et d’interférence.

Qu’est-ce qu’un corps énergétique ? Son rôle, ses propriétés

Le corps énergétique, parfois appelé corps subtil ou corps éthérique, est une structure complexe, dominée par des milliards de filaments interconnectés et un conducteur d’énergie précieuse : l’énergie vitale. Ce super réseau se densifie dans certaines zones, formant des centres énergétiques particulièrement actifs, appelés chakras dans la tradition orientale.

Le corps énergétique contient de nombreuses données sur l’individu, son environnement évolutif, et l’origine humaine : héritage familial (karma), origine humaine, vies antérieures, caractéristiques propres à son avatar (personnalité, maladie, potentiel énergétique, traumatisme, etc.) et bien d’autres données.

Un corps sain et énergique est le support de la longévité et d’une vie heureuse. Mais ce n’est pas tout : différents centres énergétiques (célèbres chakras) peuvent développer des sens subtils personnels, c’est-à-dire des talents de clairvoyance, de médium et des capacités de guérison. Assez étonnant. Bien sûr, cela demande un certain investissement personnel (travail quotidien), mais ces niveaux de conscience restent accessibles.

Corps énergétique et parasites éthériques

Le principal problème vient de la conductivité de ce magnifique réseau. Il peut pénétrer toutes sortes d’énergie, il est donc facilement dérangé : il peut être utilisé comme vecteur de nombreuses matières malsaines et de parasites éthériques nocifs suceurs de sang, ce qui est totalement inconnu des individus. En fait, sachons que le corps énergétique ne « catégorise » pas ce qui l’atteint. Le corps subtil est souvent le lieu de concentration d’énergies vicieuses et de parasites divers : maladies héréditaires, nécromen ». L’individu éprouve alors un état de santé malsain, qui se manifeste d’abord par diverses somatisations (fatigue chronique, dépression, douleurs physiques, anomalies, agressivité, incohérence), puis finalement, si rien n’est fait, il se manifeste par une maladie physique et mentale grave. Physique (peut être fatal dans certains cas : cancer, maladie mentale grave).

Purification énergétique pour lutter contre la maladie

Grâce à notre expérience dans ce domaine, nous avons découvert que toute forme de maladie, physique ou mentale, et toute manifestation symptomatique, prennent racine dans le corps de distribution d’énergie. Si le système d’irrigation énergétique ne se fluidifie pas, ne se clarifie pas et ne se purifie pas, si l’énergie ne peut pas circuler normalement à travers les canaux du corps énergétique, si sa qualité est faible, alors elle formera le noyau et provoquera des maladies psychophysiologiques.

La pollution du corps énergétique plonge l’individu dans un cercle vicieux de problèmes et de maladies sans fin. Ensuite, son chemin a été semé de difficultés récurrentes, qui ont entravé son développement et fortement limité son développement spirituel. Même si l’esprit est convaincu que tout va bien, un état corporel énergétique peut être le plus catastrophique, il produira progressivement diverses maladies et douleurs. Il n’y a qu’une seule façon de résoudre ce problème : l’énergie propre.

Une fois que l’individu accepte que le « mal » est d’abord sur lui, le véritable travail de guérison et d’élévation spirituelle peut commencer. Afin d’identifier enfin les éléments toxiques et parasites et de les éliminer par une purification énergétique profonde, une réflexion régulière et approfondie est nécessaire et inévitable.

Notre passion pour une santé dynamique

Il y a environ 13 ans, notre passion commune pour la spiritualité et la santé énergétique nous a amenés à nous lancer dans une incroyable aventure humaine, qui s’est rapidement transformée en une collaboration professionnelle riche, énergique et passionnante. Aujourd’hui, nous sommes fiers de proposer des programmes de traitement qui combinent une solide connaissance de la psychologie, de la spiritualité et du chamanisme pour obtenir des effets de guérison incroyablement durables, à la fois physiquement et mentalement. Nous sommes en effet d’heureux témoins d’une guérison et d’une transformation profonde chaque année.

Nous souhaitons donc vous préparer une petite vidéo pour vous expliquer notre démarche : qui nous sommes malgré les différences, ce qui nous rassemble, comment est née notre médecine énergétique, notre passion, notre Foi, notre exploration de l’énergie. Le monde, nos découvertes… tout fait la richesse et l’unicité de notre soin unique divisé en 3 étapes.

N’hésitez pas à nous donner votre avis et à partager

Reconnectez l’énergie de la vie!

C’est l’énergie vitale qui est le fondement de notre existence. Sans elle, nous n’existerions pas du tout. Il est puissant et aide à maintenir notre santé. C’est l’énergie ultime et le fondement de la structure physiologique du corps humain.

Afin d’en profiter au maximum, il est important de faire vivre chaque jour comme s’il était unique et différent, de transcender nos peurs, et de laisser l’énergie de la vie nous être généreusement injectée… au-delà de tout concept, de toute routine, toute Une image de soi rassurante, toute expression de soi claire. Aucune restriction ne doit limiter sa propagation parmi nous.

Mais attention à ne pas le confondre avec l’énergie agressive et narcissique du moi. L’Énergie Vitale aime se remettre en question, notre attachement, notre obsession, et nous renouvelons à chaque instant notre propre identité. Par conséquent, il est étroitement lié au véritable processus spirituel. Sinon, elle ne peut pas s’exprimer pleinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *