Utiliser l’énergie vitale pour améliorer votre qualité de vie

Pour Iori et moi, la qualité de vie est étroitement liée à la qualité et à la quantité d’énergie vitale circulant dans notre corps. Notre équilibre physique et mental en dépend entièrement. Une petite introduction à notre art de garder notre corps en bonne santé…

La vraie qualité de vie, nous pensons qu’elle dépasse de loin les normes médicales traditionnelles, les concepts et les tendances modernes (bonheur, tranquillité apparente, « paix et amour », beauté, bonheur auto-suggestif, etc…),.. Nous surpassons Les signes extérieurs et nos comportements (végétariens, consommation exclusive de produits bio, pratiques spirituelles diverses, centres de repos et de SPA fréquents, recours aux médecines alternatives…).

D’après notre expérience, la qualité de vie est entièrement mesurée et définie par l’état de votre boucle énergétique. Aussi connu sous le nom de « corps énergétique », l’état de ce dernier prédétermine nos véritables conditions de santé actuelles et futures, la durée et la qualité de nos vies, et les événements causant des maladies (maladie) qui se produiront et ne se produiront pas pendant cette période. Nous pourrons nous échapper. Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous recommandons de lire notre article Corps Énergétique sur ce blog.

Le niveau le plus profond est l’influence de notre héritage intergénérationnel ou karma. C’est aussi un paramètre déterminant en soi, car il détermine notre fondement de structure psychologique, nos talents, défauts, qualités et défauts, ainsi que nos choix… Bref, il construit toute notre personnalité par l’hérédité La maladie et notre quotidien affectent notre santé et notre planning familial (modèles de comportement, traumatismes, etc.). Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous recommandons de lire notre article : Quand le karma se colle à notre peau.

Par conséquent, nous pensons qu’il est essentiel de purifier le système énergétique pour éliminer les éléments les plus nocifs et les plus aliénants de votre karma personnel. Cela conduit à une reprogrammation profonde et positive des pensées, des corps émotionnels et de la santé globale (voir notre article Les humains : une entité multidimensionnelle).

Afin de redéfinir complètement et de durer une meilleure qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *